SUSHI HOUSE MONS

Avisrécents


4 étoiles sur 480 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi House Mons. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

8 nov 2025 à 23:39 Livraison plus 1h30. Commandé à Mons livré à Mons… j’ai commandé des sushis foie gras, ils ont été posé sur la livraison suivante (chaude) ils sont arrivés fondu… au final avec l’attente on a mangé car on avait faim et que ça… je ne réitérerai pas.
2 nov 2025 à 20:45 pas ouf, beaucoup de riz et peu de garniture, très chères pour la qualité et quantité, ils ont oubliés la boisson, plus jamais
2 nov 2025 à 20:07 Cela fait 3h que j’ai commandé et toujours pas de commande arrivée
29 oct 2025 à 18:11 Malheureusement la qualité a vraiment régressé mais fortement ...ces deux dernières commandes ont été une déception. riz sec, garniture pauvre, erreur sur une sorte de sushis commandé. Grosse déception. Plus aucune saveur...
28 oct 2025 à 14:53 vraiment ravi de cette découverte. Le bento est une super idée ma fille a adoré. les sushis sont vraiment copieux (et j'ai un gros appétit) et excellents
10 oct 2025 à 21:50 Malgré une erreur de commande, ils ont été tres professionnel et efficace. Je vous conseille leurs gyozas
3 oct 2025 à 21:24 La commande a vite été préparée mais la livraison a pris 1h45 du coup tout était froid
3 oct 2025 à 20:48 Tous les sushis et autres sont tout petits. Le goût est bien, mais les quantités sont beaucoup trop faibles, pour un prix exactement similaire à ailleurs. La commande a mis 2h à arriver (takeaway ne permet pas d'indiquer plus que 90 min)... je déconseille
19 sep 2025 à 21:09 Les plats chauds été froid et les sushi était chaud. Dommage pour une 1e commande
13 sep 2025 à 20:50 excellent frais, tout y étais dans les temps.merci
5 sep 2025 à 14:04 la nourriture pas top, les gyozas arrivés froid.