Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi House Mons. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Virginie
3 jan 2025 à 22:04
Délai de livraison trop long et non annoncé. De plus, le resto signale la commande livrée dans l’application alors qu’elle ne l’est pas. Je suis à deux km du resto et elle arrive froide pour ce qui doit être chaud. Dommage
Kathryn
4 nov 2024 à 23:22
Mon plat était parfait !!
Perazzolo Gilles
3 nov 2024 à 11:30
Dommage que les aliments sont arrivés tièdes ou froid
aurore vandember
21 oct 2024 à 11:06
plus de 2 h d'attente + riz trop cuit + ravioli sec
Actergal
13 oct 2024 à 9:27
Je n'ai pas reçus ma commande complète et j'ai été livré 1heure trop tôt
Hando
11 oct 2024 à 21:41
Tasty, fast delivery.
André Manon
6 oct 2024 à 2:29
Plat froid et poisson trop cuit, je ne recommande pas pour le chaud. Pour une entrée et un plat attente d'une heure et demi...
FANNY Martin
29 sep 2024 à 10:58
Trop peu pour un plat familial
Josephine Danielson
28 sep 2024 à 21:54
Food was great…forgot my drink.