Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi House Mons. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Meurisse
4 mai 2025 à 19:02
Nous avons commandé ce soir un assortiment de sashimi à 12 euro (12 pièces). Nous avons êtes déçu en voyant la qualité des morceaux et surtout que le compte n'y était pas. Nous avions 8 pièces. Pour le prix je trouve ça regrettable.
Richard
24 avr 2025 à 15:38
very happy thanks
CHARKI
15 avr 2025 à 9:30
1000,10
CHARKI
6 avr 2025 à 15:46
Fcharki531@gmail.com
Martin
14 fév 2025 à 22:31
La commande a prit tellement de temps qu’on ne sait même pas choisir la durée dans l’application : 2h ! 2h et même pas livrée au bon endroit. Terrifiant.
Daniele
11 fév 2025 à 14:57
heel goed
Richard
7 fév 2025 à 20:04
Pas tres bonne qualité de sushi malheureusement
Virginie
3 jan 2025 à 22:04
Délai de livraison trop long et non annoncé. De plus, le resto signale la commande livrée dans l’application alors qu’elle ne l’est pas. Je suis à deux km du resto et elle arrive froide pour ce qui doit être chaud. Dommage