SUSHI HOUSE MONS

Avisrécents


4 étoiles sur 428 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi House Mons. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

3 jan 2025 à 22:04 Délai de livraison trop long et non annoncé. De plus, le resto signale la commande livrée dans l’application alors qu’elle ne l’est pas. Je suis à deux km du resto et elle arrive froide pour ce qui doit être chaud. Dommage
4 nov 2024 à 23:22 Mon plat était parfait !!
3 nov 2024 à 11:30 Dommage que les aliments sont arrivés tièdes ou froid
21 oct 2024 à 11:06 plus de 2 h d'attente + riz trop cuit + ravioli sec
13 oct 2024 à 9:27 Je n'ai pas reçus ma commande complète et j'ai été livré 1heure trop tôt
11 oct 2024 à 21:41 Tasty, fast delivery.
6 oct 2024 à 2:29 Plat froid et poisson trop cuit, je ne recommande pas pour le chaud. Pour une entrée et un plat attente d'une heure et demi...
29 sep 2024 à 10:58 Trop peu pour un plat familial
28 sep 2024 à 21:54 Food was great…forgot my drink.