Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi House Mons. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Alexandre
17 aoû 2025 à 13:49
Super bon malheureusement un oublié dans la commande sur la boisson ! On attend toujours le remboursement qu’on nous avait dit :/
Fausta
15 aoû 2025 à 21:03
Temps de livraison pas respecter, les ramen étaient même pas chaud ni bon, le poulet atroce sushi rien à dire juste manque de sauce sucré 1 pour 2 gros plateau de 24, les raviolis moitié molle et très dur sur les cotées .
Daniele
8 aoû 2025 à 15:11
livraison excellente. dommage que la quantité de nourriture des plats diminue peu à peu. nous commandons depuis des années et constatons que les plats sont toujours aussi délicieux mais hélas de moins en moins fournis. C'est dommage
Coraline
28 jui 2025 à 21:40
très bon mais long délais d'attente, il a fallu réchauffer certains plats
Dubois
11 jui 2025 à 20:12
nourriture délicieuse. un peu tiède mais sinon rien a dire
Gladys
3 jui 2025 à 20:51
très bon dommage pour la quantité je trouve. 15 euros les nouilles dans un plat a sushis vraiment dommage pour ça
Lucie
1 jui 2025 à 21:36
45 minutes de retard, j'appelle le restaurant et on me dit qu'il n'y a pas de livreur, mais entre temps on a même pas pris la peine de me prévenir. les plats chaud étaient devenu froid bien évidement. je ne recommanderai plus la bas.
haussy
1 jui 2025 à 21:10
Ma commande n a pas été livrée!
Casey
27 jun 2025 à 22:28
Quick service, friendly delivery person, and great food.
Sibel
13 jun 2025 à 21:38
Frais mais pas très bon
Lucie
21 mai 2025 à 22:00
C'était bon comme d'habitude mais il manquait un gyoza et le wasabi