SUSHI HOUSE MONS

Avisrécents


4 étoiles sur 438 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi House Mons. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

4 mai 2025 à 19:02 Nous avons commandé ce soir un assortiment de sashimi à 12 euro (12 pièces). Nous avons êtes déçu en voyant la qualité des morceaux et surtout que le compte n'y était pas. Nous avions 8 pièces. Pour le prix je trouve ça regrettable.
24 avr 2025 à 15:38 very happy thanks
15 avr 2025 à 9:30 1000,10
6 avr 2025 à 15:46 Fcharki531@gmail.com
14 fév 2025 à 22:31 La commande a prit tellement de temps qu’on ne sait même pas choisir la durée dans l’application : 2h ! 2h et même pas livrée au bon endroit. Terrifiant.
11 fév 2025 à 14:57 heel goed
7 fév 2025 à 20:04 Pas tres bonne qualité de sushi malheureusement
3 jan 2025 à 22:04 Délai de livraison trop long et non annoncé. De plus, le resto signale la commande livrée dans l’application alors qu’elle ne l’est pas. Je suis à deux km du resto et elle arrive froide pour ce qui doit être chaud. Dommage